N-Desk

N-Desk 2.5.8

Organisez vos icônes comme sur iPhone (ou presque)

N-Desk offre un nouveau moyen de visualiser et d'organiser les icônes des applications sur l'écran de votre mobile Symbian. Objectif? Rendre celui-ci plus simple et plus agréable à utiliser. Lire la description complète

Les plus

  • Interface pratique et agréable
  • Offre un dock pour accéder rapidement aux applis les plus utilisées
  • Pas mal de paramètres de personnalisation

Les moins

  • Peu de thèmes ou de wallpapers inclus

Très bon
8

N-Desk offre un nouveau moyen de visualiser et d'organiser les icônes des applications sur l'écran de votre mobile Symbian. Objectif? Rendre celui-ci plus simple et plus agréable à utiliser.

Avec N-Desk, l'interface de votre téléphone Symbian se rapproche un peu de celle d'un iPhone puisque vous pouvez désormais organiser les icônes sur des écrans séparés qu'il suffit de faire glisser latéralement. Les paramètres de l'application vous laissent décider le nombre de colonnes et de rangées pour chaque écran mais aussi d'autres éléments comme la couleur des textes.

N-Desk inclut également un dock qui affiche les icônes des applis que vous utilisez le plus souvent afin que vous puissiez y accéder plus rapidement. On regrette juste que N-Desk ne comprenne pas davantage de thèmes ou de fonds d'écran qui permettraient de personnaliser le "bureau" encore davantage. N-Desk? Un moyen rapide et efficace de tirer le meilleur parti de l'interface de votre mobile Symbian.